Avoir les yeux comme des trous de suce,. (argot) (vulgaire) (rare) éprouver un profond sentiment de fatigue, se manifestant par une sensation d'alourdissement des paupières. Définition de en trou de pine : Avoir les deux yeux dans le même trou; Avoir les yeux en trou de bite ou avoir les yeux en trou de pine.
Enculé !michel serrault nous livre son plus beau texte. Définition de en trou de pine : Éprouver un profond sentiment de fatigue, se manifestant par une sensation d'alourdissement des paupières. (argot) (vulgaire) (rare) éprouver un profond sentiment de fatigue, se manifestant par une sensation d'alourdissement des paupières. Le lendemain, au carillon, je m'endormais sur mes livres. Soirée arrosée, réveil difficile, les yeux collés, t'as les yeux en trou de pine. Éprouver un profond sentiment de fatigue, se manifestant par une sensation d'alourdissement des paupières. Avoir les deux yeux dans le même trou;
(argot) (vulgaire) (rare) éprouver un profond sentiment de fatigue, se manifestant par une sensation d'alourdissement des paupières.
Le lendemain, au carillon, je m'endormais sur mes livres. (argot) (vulgaire) (rare) avoir les paupières lourdes de sommeil. Éprouver un profond sentiment de fatigue, se manifestant par une sensation d'alourdissement des paupières. Soirée arrosée, réveil difficile, les yeux collés, t'as les yeux en trou de pine. Ne pas avoir les yeux en face des trous. Avoir les yeux comme des trous de suce,. (argot) (vulgaire) (rare) éprouver un profond sentiment de fatigue, se manifestant par une sensation d'alourdissement des paupières. Avoir les deux yeux dans le même trou; Éprouver un profond sentiment de fatigue, se manifestant par une sensation d'alourdissement des paupières. Avoir les yeux en trou de bite ou avoir les yeux en trou de pine. J'ai trop mal dormis, j'ai les yeux en trous de pine !! (argot) (vulgaire) (rare) éprouver un profond sentiment de fatigue, se manifestant par une sensation d'alourdissement des paupières. Merde, bordel, putain de connerie, bordel à queue, t'as les yeux en troud'pine ?
Soirée arrosée, réveil difficile, les yeux collés, t'as les yeux en trou de pine. (argot) (vulgaire) (rare) éprouver un profond sentiment de fatigue, se manifestant par une sensation d'alourdissement des paupières. Merde, bordel, putain de connerie, bordel à queue, t'as les yeux en troud'pine ? Le lendemain, au carillon, je m'endormais sur mes livres. (argot) (vulgaire) (rare) éprouver un profond sentiment de fatigue, se manifestant par une sensation d'alourdissement des paupières.
Avoir les deux yeux dans le même trou; Éprouver un profond sentiment de fatigue, se manifestant par une sensation d'alourdissement des paupières. Enculé !michel serrault nous livre son plus beau texte. Merde, bordel, putain de connerie, bordel à queue, t'as les yeux en troud'pine ? (argot) (vulgaire) (rare) éprouver un profond sentiment de fatigue, se manifestant par une sensation d'alourdissement des paupières. Avoir les yeux en trou de bite ou avoir les yeux en trou de pine. Définition de en trou de pine : J'ai trop mal dormis, j'ai les yeux en trous de pine !!
Soirée arrosée, réveil difficile, les yeux collés, t'as les yeux en trou de pine.
Éprouver un profond sentiment de fatigue, se manifestant par une sensation d'alourdissement des paupières. Avoir les yeux en trou de bite ou avoir les yeux en trou de pine. J'ai trop mal dormis, j'ai les yeux en trous de pine !! Soirée arrosée, réveil difficile, les yeux collés, t'as les yeux en trou de pine. (argot) (vulgaire) (rare) avoir les paupières lourdes de sommeil. (argot) (vulgaire) (rare) éprouver un profond sentiment de fatigue, se manifestant par une sensation d'alourdissement des paupières. Définition de en trou de pine : Éprouver un profond sentiment de fatigue, se manifestant par une sensation d'alourdissement des paupières. Ne pas avoir les yeux en face des trous. Merde, bordel, putain de connerie, bordel à queue, t'as les yeux en troud'pine ? (argot) (vulgaire) (rare) éprouver un profond sentiment de fatigue, se manifestant par une sensation d'alourdissement des paupières. Le lendemain, au carillon, je m'endormais sur mes livres. Avoir les deux yeux dans le même trou;
Avoir les deux yeux dans le même trou; (argot) (vulgaire) (rare) éprouver un profond sentiment de fatigue, se manifestant par une sensation d'alourdissement des paupières. Éprouver un profond sentiment de fatigue, se manifestant par une sensation d'alourdissement des paupières. Enculé !michel serrault nous livre son plus beau texte. Merde, bordel, putain de connerie, bordel à queue, t'as les yeux en troud'pine ?
(argot) (vulgaire) (rare) éprouver un profond sentiment de fatigue, se manifestant par une sensation d'alourdissement des paupières. Avoir les yeux en trou de bite ou avoir les yeux en trou de pine. Éprouver un profond sentiment de fatigue, se manifestant par une sensation d'alourdissement des paupières. Enculé !michel serrault nous livre son plus beau texte. Éprouver un profond sentiment de fatigue, se manifestant par une sensation d'alourdissement des paupières. Le lendemain, au carillon, je m'endormais sur mes livres. Avoir les deux yeux dans le même trou; Ne pas avoir les yeux en face des trous.
Avoir les yeux en trou de bite ou avoir les yeux en trou de pine.
Soirée arrosée, réveil difficile, les yeux collés, t'as les yeux en trou de pine. Ne pas avoir les yeux en face des trous. Éprouver un profond sentiment de fatigue, se manifestant par une sensation d'alourdissement des paupières. (argot) (vulgaire) (rare) éprouver un profond sentiment de fatigue, se manifestant par une sensation d'alourdissement des paupières. Enculé !michel serrault nous livre son plus beau texte. Définition de en trou de pine : Avoir les yeux en trou de bite ou avoir les yeux en trou de pine. Avoir les yeux comme des trous de suce,. Merde, bordel, putain de connerie, bordel à queue, t'as les yeux en troud'pine ? J'ai trop mal dormis, j'ai les yeux en trous de pine !! Avoir les deux yeux dans le même trou; Éprouver un profond sentiment de fatigue, se manifestant par une sensation d'alourdissement des paupières. (argot) (vulgaire) (rare) éprouver un profond sentiment de fatigue, se manifestant par une sensation d'alourdissement des paupières.
30+ Les Yeux En Trou De Pine Background. Avoir les yeux comme des trous de suce,. Définition de en trou de pine : Éprouver un profond sentiment de fatigue, se manifestant par une sensation d'alourdissement des paupières. Soirée arrosée, réveil difficile, les yeux collés, t'as les yeux en trou de pine. Éprouver un profond sentiment de fatigue, se manifestant par une sensation d'alourdissement des paupières.