C'est l'histoire d'une femme, maddy, dont le fils âgé de dix ans disparaît un matin sur une plage. À la fin, j'aurais aimé qu'il soit dit ce que certains personnages . Je ne me suis pas ennuyée, mais le livre traîne un peu à certains moments. Les pages se tournent jusqu'au dénouement . La fin avec son torrent de révélations .
Je me suis attachée aux croyances, à ces petits villages, à la mort qui rôde, à la . Je sais pourtant qu'avec michel bussi tout a une explication logique, réaliste. Critique de rien ne t'efface (2021) écrite par surfeurfou le 17 juin 2021. Et qu'on va avoir une explication logique à la fin. Une fin qui m'a mise ko, même bien avant. Il y a surtout beaucoup trop de changements sur la fin je trouve. Mais pour moi la fin retombe un peu comme un soufflé. L'écrivain figurait en 2020 une nouvelle fois parmi les trois .
Je ne me suis pas ennuyée, mais le livre traîne un peu à certains moments.
C'est l'histoire d'une femme, maddy, dont le fils âgé de dix ans disparaît un matin sur une plage. Surtout avec bussi qui ne triche pas, mais sait se jouer du lecteur comme personne. Mais, une fois sur place, la vie de tom est menaçée et les cadavres apparaissent. Michel bussi publie son nouveau roman rien ne t'efface ce 4 février 2021. Haletant du début à la fin! Une fin qui m'a mise ko, même bien avant. La fin avec son torrent de révélations . Et qu'on va avoir une explication logique à la fin. Je me suis attachée aux croyances, à ces petits villages, à la mort qui rôde, à la . Un thriller comme je les aime, où la fin surprend, je ne l'ai pas vue venir. Il y a surtout beaucoup trop de changements sur la fin je trouve. Rien ne t'efface , basés sur. Un drame qu'elle parvient à surmonter, jusqu'au jour où, dix .
Il y a surtout beaucoup trop de changements sur la fin je trouve. Commentaires des booknautes faits sur le livre : Il s'agit du dernier titre de michel bussi, qui s'intitule rien ne t'efface. Est si troublante que maddi se surprend à chercher une explication. Haletant du début à la fin!
L'écrivain figurait en 2020 une nouvelle fois parmi les trois . Mais, une fois sur place, la vie de tom est menaçée et les cadavres apparaissent. À la fin, j'aurais aimé qu'il soit dit ce que certains personnages . Je ne me suis pas ennuyée, mais le livre traîne un peu à certains moments. Je me suis attachée aux croyances, à ces petits villages, à la mort qui rôde, à la . C'est même écrit en 4e . Il y a surtout beaucoup trop de changements sur la fin je trouve. Est si troublante que maddi se surprend à chercher une explication.
Mais, une fois sur place, la vie de tom est menaçée et les cadavres apparaissent.
Michel bussi publie son nouveau roman rien ne t'efface ce 4 février 2021. Est si troublante que maddi se surprend à chercher une explication. À la fin, j'aurais aimé qu'il soit dit ce que certains personnages . Surtout avec bussi qui ne triche pas, mais sait se jouer du lecteur comme personne. Mais, une fois sur place, la vie de tom est menaçée et les cadavres apparaissent. Haletant du début à la fin! L'écrivain figurait en 2020 une nouvelle fois parmi les trois . Rien ne t'efface , basés sur. Commentaires des booknautes faits sur le livre : Les pages se tournent jusqu'au dénouement . Un drame qu'elle parvient à surmonter, jusqu'au jour où, dix . Et qu'on va avoir une explication logique à la fin. Une fin qui m'a mise ko, même bien avant.
Un drame qu'elle parvient à surmonter, jusqu'au jour où, dix . Et qu'on va avoir une explication logique à la fin. Commentaires des booknautes faits sur le livre : Un thriller comme je les aime, où la fin surprend, je ne l'ai pas vue venir. Les pages se tournent jusqu'au dénouement .
Surtout avec bussi qui ne triche pas, mais sait se jouer du lecteur comme personne. C'est même écrit en 4e . Critique de rien ne t'efface (2021) écrite par surfeurfou le 17 juin 2021. À la fin, j'aurais aimé qu'il soit dit ce que certains personnages . Je ne me suis pas ennuyée, mais le livre traîne un peu à certains moments. Une fin qui m'a mise ko, même bien avant. L'écrivain figurait en 2020 une nouvelle fois parmi les trois . Dans rien ne t'efface, maddi libéri, médecin, vit avec son fils de.
Mais pour moi la fin retombe un peu comme un soufflé.
Il y a surtout beaucoup trop de changements sur la fin je trouve. Rien ne t'efface , basés sur. Je sais pourtant qu'avec michel bussi tout a une explication logique, réaliste. C'est l'histoire d'une femme, maddy, dont le fils âgé de dix ans disparaît un matin sur une plage. Surtout avec bussi qui ne triche pas, mais sait se jouer du lecteur comme personne. Mais, une fois sur place, la vie de tom est menaçée et les cadavres apparaissent. Commentaires des booknautes faits sur le livre : Haletant du début à la fin! Un drame qu'elle parvient à surmonter, jusqu'au jour où, dix . Mais pour moi la fin retombe un peu comme un soufflé. Je me suis attachée aux croyances, à ces petits villages, à la mort qui rôde, à la . L'écrivain figurait en 2020 une nouvelle fois parmi les trois . Une fin qui m'a mise ko, même bien avant.
Rien Ne T'efface Explication Fin. Est si troublante que maddi se surprend à chercher une explication. Il y a surtout beaucoup trop de changements sur la fin je trouve. À la fin, j'aurais aimé qu'il soit dit ce que certains personnages . Un drame qu'elle parvient à surmonter, jusqu'au jour où, dix . Et qu'on va avoir une explication logique à la fin.