Les allemands testent cette nouvelle arme à vauquois. Son autonomie est de deux minutes et le dispositif est à tir unique. Les essais effectués ne se passeront cependant pas comme prévu. Ce n'est qu'en 1911 que l'armée allemande accepte le flammenwerfer dans son arsenal . Au printemps 1915, une arme nouvelle fait son apparition :
Ce n'est qu'en 1911 que l'armée allemande accepte le flammenwerfer dans son arsenal . Au printemps 1915, une arme nouvelle fait son apparition : Son autonomie est de deux minutes et le dispositif est à tir unique. Les essais effectués ne se passeront cependant pas comme prévu. Les allemands testent cette nouvelle arme à vauquois. Au cours de cette même guerre, en 1917, étaient apparus.
Les allemands testent cette nouvelle arme à vauquois.
Les essais effectués ne se passeront cependant pas comme prévu. Ce n'est qu'en 1911 que l'armée allemande accepte le flammenwerfer dans son arsenal . Au cours de cette même guerre, en 1917, étaient apparus. Les allemands testent cette nouvelle arme à vauquois. Son autonomie est de deux minutes et le dispositif est à tir unique. Au printemps 1915, une arme nouvelle fait son apparition :
Son autonomie est de deux minutes et le dispositif est à tir unique. Les allemands testent cette nouvelle arme à vauquois. Ce n'est qu'en 1911 que l'armée allemande accepte le flammenwerfer dans son arsenal . Au cours de cette même guerre, en 1917, étaient apparus. Les essais effectués ne se passeront cependant pas comme prévu.
Son autonomie est de deux minutes et le dispositif est à tir unique. Au printemps 1915, une arme nouvelle fait son apparition : Les essais effectués ne se passeront cependant pas comme prévu. Au cours de cette même guerre, en 1917, étaient apparus. Ce n'est qu'en 1911 que l'armée allemande accepte le flammenwerfer dans son arsenal . Les allemands testent cette nouvelle arme à vauquois.
Ce n'est qu'en 1911 que l'armée allemande accepte le flammenwerfer dans son arsenal .
Les essais effectués ne se passeront cependant pas comme prévu. Ce n'est qu'en 1911 que l'armée allemande accepte le flammenwerfer dans son arsenal . Son autonomie est de deux minutes et le dispositif est à tir unique. Au cours de cette même guerre, en 1917, étaient apparus. Les allemands testent cette nouvelle arme à vauquois. Au printemps 1915, une arme nouvelle fait son apparition :
Au cours de cette même guerre, en 1917, étaient apparus. Les allemands testent cette nouvelle arme à vauquois. Au printemps 1915, une arme nouvelle fait son apparition : Les essais effectués ne se passeront cependant pas comme prévu. Ce n'est qu'en 1911 que l'armée allemande accepte le flammenwerfer dans son arsenal .
Son autonomie est de deux minutes et le dispositif est à tir unique. Les essais effectués ne se passeront cependant pas comme prévu. Au cours de cette même guerre, en 1917, étaient apparus. Les allemands testent cette nouvelle arme à vauquois. Ce n'est qu'en 1911 que l'armée allemande accepte le flammenwerfer dans son arsenal . Au printemps 1915, une arme nouvelle fait son apparition :
Ce n'est qu'en 1911 que l'armée allemande accepte le flammenwerfer dans son arsenal .
Au cours de cette même guerre, en 1917, étaient apparus. Les essais effectués ne se passeront cependant pas comme prévu. Les allemands testent cette nouvelle arme à vauquois. Au printemps 1915, une arme nouvelle fait son apparition : Ce n'est qu'en 1911 que l'armée allemande accepte le flammenwerfer dans son arsenal . Son autonomie est de deux minutes et le dispositif est à tir unique.
Get Lance Flamme 1Ere Guerre Mondiale Pics. Son autonomie est de deux minutes et le dispositif est à tir unique. Au cours de cette même guerre, en 1917, étaient apparus. Ce n'est qu'en 1911 que l'armée allemande accepte le flammenwerfer dans son arsenal . Au printemps 1915, une arme nouvelle fait son apparition : Les essais effectués ne se passeront cependant pas comme prévu.